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Posté(e)

bonsoir, je suis dans le même cas que certains qui subissent des coupures depuis 1 mois !!!!

coupure encore et encore,

 

coupure répétitive depuis le 22/07/2013 environ, (difficile a donner l'exactitude car période de vacances.)

4 ieme dossier ouvert aupres de l'assistance, et les 3 premiers sont fermés sans diag réel ! fermé par le systeme automatique !!!!!!

 

Ce soir le dossier a été ouvert et au moment des explications avec le support, HOP plus de Net !!!! plus de synchro !!!

et quoi magique  ? incident collectif, quelqu'un devrait se déplacer voir la carte de notre raccordement... c'est pas magique ?

 

Je suis comme beaucoup, cela me gave, je suis Free depuis Plus de 8ans avec un déménagement, suis freemobile, mais si faut résilier , y'a du monde sur la place !!!

 

on me demande de patienter 48-72 heures pour que cette vérification soit effectuée. donc Wait and See

 

Ps : ce serais pas nos Freebox V5 qui les embetent pas pure hasard ? depuis la sorties des femtocells pour la V6 ?!

Ps2 : quand a vérifier les choses et a déconnecter et reconnecter, y'a une baie FT fibre optique dans le village qui vient relayer le point de relais du quel nous dépendons, il serait intell... igent de faire le raccordement a l'équippement le plus pres non ? cela pourrais assurer  :

  • les bons débits,
  • la réduction des pertes de synchros,
  • et puis donner un contentement client ? non ?

A bon entendeur salut !

Posté(e)

UP

Encore une coupure la 4eme en moins de 3 heures... bientot les 5 en moins de 12HEURES qui devrait faire déplacer un tech dans les salles de répartitions !!!

On nous demande de patienter, c'est bien gentil mais qu'en est-il des clients et les emmerdes que l'on a ? Notre contentement ?

 

Je supporte Free, je le promeut depuis pus de 8 ans, mais faut pas trop pousser non plus, on sait que le dialogue est souvent de type miroir, mais MERDE .... de l'efficacité quand même dans la résolution des soucis de lignes... pour redorer des blasons d'assistances...

 

d'autre part la question on a mis en ecoute votre ligne !!!! ça tiens un peu mais cela consiste en quoi plus précisément, c'est beau les images, les tests de postionnement mais sont ils vraiment réalisés ? ou cela est pour nous faire patienter !!!!

Posté(e)

pour info :

  • 02/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 10/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 10/08/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/08/2013 a été fermé.
  • 15/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 15/08/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/08/2013 a été fermé.
  • 16/08/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 22/08/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 24/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 24/08/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/08/2013 a été fermé.
Posté(e)

relance du ticket suite a une enieme coupure....

 

chose bizzarre, c'est qu'a chaque fois que j'appel l'assistance FREE , l'historique de lafreebox au niveau des synchros est remis a zéro !!

étrange non ?

post-2094-0-04762900-1377458658_thumb.jppost-2094-0-01542000-1377458659_thumb.jp

Posté(e)

C'est dommage que vous n'ayez pas répondu à mon post, je me serai senti moins seul.

Chez moi, il s'agit surtout de perte de synchro pendant 10min et de façon fréquente.
Ma télé se freeze, je monte à l'étage et ma box adsl est en chenillard lent.
Pour la perte d'informations des synchro sur la freebox HD, j'ai l'impression que cela
se passe lors d'un (hard) reboot de la box adsl.
Cela fait 8 ans aussi que je suis chez Free et 1 an chez freemobile. Mais tous
ces problèmes de perte de synchro commencent à me lasser.

Je vais faire à nouveau un dernier check de mon installation avant d'appeler Free et
faire venir un technicien itinérant.

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