dranil Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, depuis 1 semaine impossible de recevoir des emails je peux en envoyer mais recevoir RIEN merci Citer
PatMau Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, depuis 1 semaine impossible de recevoir des emails je peux en envoyer mais recevoir RIEN merciBonjour,,Cela ressemble beaucoup à une boîte dont le quota est atteint. Faites du ménage et tout devrait rentrer dans l'ordre.Pensez bien à vider la corbeille.Il faudra attendre quelques heures pour que l'actualisation soit prise en compte. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
dranil Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 j'ai suivi les post précédents comme j'ai changé d'opérateur je n'arrive pas à me connecter sur mon interface et je ne peux pas migrer au 10G merci Citer
PatMau Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Citation "Lorsque vous résiliez ou déménagez un abonnement Freebox (ou compte principal accès libre), les adresses eMails et pages persos qui y sont rattachées restent actives mais ne sont plus administrables (vous ne pouvez plus accéder à leur Espace Abonné).Il est nécessaire pour cela de les rattacher à un abonnement Freebox actif (ou compte principal accès libre)." Citation pour l'administrer, vous devriez recréer un accès libre : http://www.free.fr/assistance/607.html De cette manière, vous pourrez y rattacher votre compte secondaire et ainsi, vous pourrez le ré-administrer. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 28/9/2017 à 16:48, dranil a dit : j'ai suivi les post précédents comme j'ai changé d'opérateur je n'arrive pas à me connecter sur mon interface et je ne peux pas migrer au 10G Pour accéder à votre interface de gestion, il faut utiliser comme identifiant, le Login de votre compte mail ( Login sans @free.fr) et son mot de passe associé . Bonne journée. Citer
Messages recommandés