kikic Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour depuis ce matin, je ne reçois plus de message sur ma boite free, par contre l'envoi est possible est ce que quelqu'un connait la démarche à faire pour débloquer ma boite ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikic Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 dans certains messages, vous demandez de modifier l'adresse mail .. perso, je ne peux pas car il faut une confirmation et comme je ne recois pas les messages , il m'est impossible de changer cette adresse meci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonsoir, Est-ce qu'il n'y aurait pas un filtre sur votre messagerie ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikic Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 bonsoir il n'y avait qu'un filtre pour les spams que j'ai supprimé j'ai vidé ma corbeille et toujours aucun message reçu sur la boite Qui a autre chose à tester merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Est-ce que vous pouvez vous envoyer un message à partir d'une autre adresse pour voir si vous avez un message d'erreur en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikic Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) deja fait voici le message en retour Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. <chiavassa@free.fr>: 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) la boite est a 42% de sa capacité Modifié le 27 septembre 2017 par kikic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Vous avez fait le nettoyage il y a longtemps ? Il faut un petit temps pour que cela soit pris en compte. Par contre, est-ce que vous avez fait la demande pour passer votre quota à 10 Go pour éviter de rencontrer de nouveau ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikic Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 je nettoie reguleirement ma boite mail j'ai fait le grand menage d'automne cet apres midi donc on verra demain il me semblait avoir fait le demande pour passer à 10Go. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Normalement sous zimbra, il vous indique votre quota : Modifié le 27 septembre 2017 par PatMau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikic Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 bonjour le problème est résolu merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour kikic, Certes c'est résolu mais cela risque de réapparaître.. Aussi je vous suggère d'augmenter le quota de votre compte mail en passant sur celui de 10 Go. La demande se fait sur votre interface de gestion. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés