Toche43 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, Hier en début de matinée il m'était impossible de recevoir mes mails que ce soit sur mon Macbook Pro, sur mon iphone ou même encore sur la boîte Zimbra. Il était indiqué sur mon Macbook pro "Impossible de vérifier le login ou le nom ou le mot de passe du compte" et sur la page d'accueil de Zimbra "Login ou mot de passe incorrects" alors que je n'ai jamais modifié le mot de passe ni le nom. Impossible d'utiliser "mot de passe oublié ? pour Zimbra puisque je ne peux recevoir les mails. Mais en début/fin d'après-midi j'ai pu enfin consulter ma boîte comme si de rien n'était, bizarre.... Ce matin rebelote, impossible de me connecter et de recevoir mes mails, même info, même problème. Pour pouvoir m'inscrire et poster sur ce forum il a fallu que j'utilise une seconde boîte mail (gmail). Avez-vous des informations pour résoudre ce phénomène?! Merci D'avance. Citer
noreto Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour Toche43, Malheureusement je n'ai pas de visibilité sur les boîte mails Alice. Mais par-contre le dysfonctionnement que vous décrivez me fais penser à une indisponibilité temporaire des équipements informatiques. Citer
Toche43 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour noreto, Merci de ta réponse. Oui je pense aussi qu'il doit y avoir des dysfonctionnements d'accès à ma boîte mail, j'ai finalement pu y accéder en fin de matinée. J'espère que le problème ne va pas se répète trop souvent, plutôt gênant lorsque c'est la boîte principale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.