Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toche43

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Toche43

  • Date de naissance 10/10/1971

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    IOS

Toche43's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour noreto, Merci de ta réponse. Oui je pense aussi qu'il doit y avoir des dysfonctionnements d'accès à ma boîte mail, j'ai finalement pu y accéder en fin de matinée. J'espère que le problème ne va pas se répète trop souvent, plutôt gênant lorsque c'est la boîte principale.
  2. Bonjour, Hier en début de matinée il m'était impossible de recevoir mes mails que ce soit sur mon Macbook Pro, sur mon iphone ou même encore sur la boîte Zimbra. Il était indiqué sur mon Macbook pro "Impossible de vérifier le login ou le nom ou le mot de passe du compte" et sur la page d'accueil de Zimbra "Login ou mot de passe incorrects" alors que je n'ai jamais modifié le mot de passe ni le nom. Impossible d'utiliser "mot de passe oublié ? pour Zimbra puisque je ne peux recevoir les mails. Mais en début/fin d'après-midi j'ai pu enfin consulter ma boîte comme si de rien n'était, bizarre.... Ce matin rebelote, impossible de me connecter et de recevoir mes mails, même info, même problème. Pour pouvoir m'inscrire et poster sur ce forum il a fallu que j'utilise une seconde boîte mail (gmail). Avez-vous des informations pour résoudre ce phénomène?! Merci D'avance.
×
×
  • Créer...