Jean-Luc Winzens Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour, Depuis 3 semaines maintenant, lorsque je programme des enregsitrements, ceux-ci ne se font plus. Sur l'interface mes enregistrements, l'erreur est: probléme réseau, alors que mon réseau fonctionne tres bien, j'ai un débit descendant de 50Mb. Une premiere fois, j'ai pu y remédier en redemarrant la freebox. j'ai réussi a faire un enregistrement. Mais maintenant ça ne fonctionne plus. Je précise aussi que mon disque (il s'agit du disque internet de 250Go) n'est plein qu'a moitié. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour Jean-Luc Winzens, Il serait plus indiqué que vous contactiez la hotline au 3244 afin d'être mis en contact avec un collaborateur qui pourra faire avec vous quelques manipulations en direct pour diagnostiquer le problème. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.