fraibean Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour a tous... depuis ce matin j'ai un très faible débit sur Reims (org-51) moins de 2 mega au lieu des 44 a !!! j'ai reboute le box, free que j'ai appele n apas trouve de probleme sur ma ligne et ma box ils penses a un engorgement... avez vous ce soucis merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clweb Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Idem ici sur Haguenau (THE-67) depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 ce qui es bizarre c’est que l’écran de la box donne bien un débit de 44mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekios Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, fraibean a dit : ce qui es bizarre c’est que l’écran de la box donne bien un débit de 44mega Bon dieu ça me rassure ! J'ai le même délire ici sur EBE67 ! mon débit théorique a pas bougé, voir même augmenté d'un poil sauf que dans la pratique j'ai plus d'upload que de download ... mon debit s'est vu divisé par 5 voir 6 ! J'ai appelé Free pour qui, bien évidemment, tout va bien ... puisque le débit théorique max n'a pas bougé ... Modifié le 23 septembre 2017 par Ekios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 moi aussi mais j'ai eu un centre d'appel en France ils ont ouvert un ticket d'incident et un technicien vien samedi chez moi sauf si c'est rétabli d’ici la ce que je pense ils vont aussi vérifier leurs équipement il faut donc attendre mais nous ne sommes pas dans le même secteur donc ils fraudais les appeler aussi de votre cote. sinon vous vous avez vus passe des infos a ce sujet sur le net ou ailleurs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europe12 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Idem sur Sarreguemines (57) (SGS57-1). Un sujet sur UniversFreebox : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=568276 Pour l'instant les remontés ce sont uniquement du Grand Est. En espérant que Free bouge rapidement et arrête de faire la sourde oreille comme d'habitude car leur système détecte rien, donc pour eux, y a pas de bug (une habitude chez eux). Plus qu'à attendre est espérer un rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Idem sur DET67. Tout allait bien, et ce matin vers 10H30 les soucis ont commencé. Si vous regardez bien, vous verez sur free reseau que tous les DSLAM du 67 ont un débit très bas et un ping élevé. Evidemment, au téléphone Free dit que tout se passe bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhamed Bayin Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Pareil sur Strasbourg cro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebT34 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 c'est normal que sur la box le débit affiché est "normal", c'est le débit de synchro entre la box et le DSLAM...si engorgement il y a, il est en amont sur le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europe12 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Problème résolu chez moi (Sarreguemines). J'espère pour vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Je confirme, c'est revenu à la normale sur DET67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekios Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Je confirme, retour a la normale :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 perso moi aussi retout a la normal sur reims org-51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clweb Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Oui ça s'est réglé hier en fin d'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 problème de retour.... bonsoir a tous... depuis ce soir ma box affiche bien un débit de 44megas mais en réalité je n'ai que 6mega... qui a ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Le 23/09/2017 à 14:03, Ekios a dit : jai de nouveau ce problème depuis ce soir et vous ? Bon dieu ça me rassure ! J'ai le même délire ici sur EBE67 ! mon débit théorique a pas bougé, voir même augmenté d'un poil sauf que dans la pratique j'ai plus d'upload que de download ... mon debit s'est vu divisé par 5 voir 6 ! J'ai appelé Free pour qui, bien évidemment, tout va bien ... puisque le débit théorique max n'a pas bougé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés