Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Debit tres faible


fraibean

Messages recommandés

Bonjour a tous...

depuis ce matin j'ai un très faible débit sur Reims (org-51) moins de 2 mega au lieu des 44 a !!!

j'ai reboute le box, free que j'ai appele n apas trouve de probleme sur ma ligne et ma box ils penses a un engorgement...

avez vous ce soucis

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fraibean a dit :

ce qui es bizarre c’est que l’écran de la box donne bien un  débit de  44mega

 

Bon dieu ça me rassure ! J'ai le même délire ici sur EBE67 ! mon débit théorique a pas bougé, voir même augmenté d'un poil sauf que dans la pratique j'ai plus d'upload que de download ... mon debit s'est vu divisé par 5 voir 6 !

 

J'ai appelé Free pour qui, bien évidemment, tout va bien ... puisque le débit théorique max n'a pas bougé ...

Modifié par Ekios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais j'ai eu un centre d'appel en France ils ont ouvert un ticket d'incident et un technicien vien samedi chez moi sauf si c'est rétabli d’ici la ce que je pense

ils vont aussi vérifier leurs équipement il faut donc attendre mais nous ne sommes pas dans le même secteur donc ils fraudais les appeler aussi de votre cote.

sinon vous vous avez vus passe des infos a ce sujet sur le net ou ailleurs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur Sarreguemines (57) (SGS57-1).

Un sujet sur UniversFreebox : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=568276

Pour l'instant les remontés ce sont uniquement du Grand Est.

En espérant que Free bouge rapidement et arrête de faire la sourde oreille comme d'habitude car leur système détecte rien, donc pour eux, y a pas de bug (une habitude chez eux).

Plus qu'à attendre est espérer un rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur DET67. Tout allait bien, et ce matin vers 10H30 les soucis ont commencé. Si vous regardez bien, vous verez sur free reseau que tous les DSLAM du 67 ont un débit très bas et un ping élevé. Evidemment, au téléphone Free dit que tout se passe bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/09/2017 à 14:03, Ekios a dit :

jai de nouveau ce problème depuis ce soir et vous ?

Bon dieu ça me rassure ! J'ai le même délire ici sur EBE67 ! mon débit théorique a pas bougé, voir même augmenté d'un poil sauf que dans la pratique j'ai plus d'upload que de download ... mon debit s'est vu divisé par 5 voir 6 !

 

J'ai appelé Free pour qui, bien évidemment, tout va bien ... puisque le débit théorique max n'a pas bougé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...