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Bonjour

Je vous écris pour vous faire part de mon indignation chez Free.

J'ai des composants qui sont HS (freePlug  : bouton reste enfoncé et télécommande qui ne marche plus).

Tentative de les joindre pendant plus d'une heure.

Forcer de passer par Visio.

C'est ce que je fais avec mon ordinateur portable.

J'explique mon cas pendant 10 min , et  voila que la connexion est  perdu. Rien n'est fait pour vous rappeler ......

Je rappelle en visio , 2eme interlocuteur , rebelote pour 10 a 15 minutes d'explications .

La personne me dit d'abord que c'est payant, quand je lui rétorque c'est écrit où, donnez moi le document ou c'est stipulé qu'un remplacement est payant.

Il me répond c'est dans le cas ou vous cassez le matériel.  :-(

Je lui dit que c'est non mais c l'usage et le vieillissement du matériel.

Bref il me demande de me lui faire voir la télécommande, je m’exécute. Puis de voir les connectique de la free plug.

Je le fais en portant la camera de l'ordinateur portable. Mais veut encore faire des tests et mets ma parole en doute.

ET .... rebelote la connexion est perdu.

J'attends 5 minutes qu'on me rappelle et rien.

Je rappelle a nous et explique a nouveau mon cas en disant que je veux juste le remplacement et qu'on arrête de nous prendre pour des idiots ou menteurs .

La personne me dit c'est comme ça et sinon il peut rien faire pour moi.

Excéder je lui dit : a ce stade , je vais finir par résilier après 20 ans passé chez Free.

Rien à faire, juste il me dit , c'est vous qui voyez.

Je raccroche pour appeler le service commercial/client , eux normalement ont le sens du contact client.

Non rien du tout. Le message en gros vous n’êtes pas content , vous pouvez partir.

Voila mon indignation ...

Je sais que c'est jeter cela va servir à rien mais au moins je l'aurai écris.

Free ne cherche pas a e donner satisfaction, je vais devoir changer d’opérateur et résilier mon contrat , ce qui va me couter 49€ .

 

Voila

Bonne journée a vous

 

Posted

Bonjour Belha,

Pensez à mettre  à  jour votre profil avec  votre  numéro de ligne  afin que  nous  puissions  le  récupérer   pour accéder  à votre  dossier  pour pouvoir   vous faire un retour par la suite .

Bonne journée.

 

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