Morgan Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 Bonjour à tous et merci d'avance de vos éventuelles réponses ! je me servais de mon mail principal free hier sans soucis ! Et depuis hier soir impossible de me connecter nul part ! Travaillant avec ce mail professionnellement parlant j'aimerai le récupérer ! merci d'avance morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, Morgan a dit : je me servais de mon mail principal free hier sans soucis ! Et depuis hier soir impossible de me connecter nul part ! Votre compte mail a été bloqué. Pour le débloquer, il faut contacter notre service Abuse à l'adresse suivante : abuse@proxad.net Il est aussi nécessaire de consulter cette page avant de pouvoir les joindre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 21, 2017 Author Report Share Posted September 21, 2017 Merci beaucoup de votre réponse ! je m'en vais de ce pas leur écrire ! En vous remerciant beaucoup morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts