Renegadejeep Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonsoir Je n'ai plus accès à ma boîte mail Cette boite me servait a me connecter a un serveur de jeux qui avait déjà été piraté et que j'avais recupere J ai été averti d une autre tentative de modification de mon mot de passe serveur jeux et le jour d après plus d acces au serveur jeux et mail Pourriez vous m aider a recuperer ma boîte mail svp Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Il y a 11 heures, Renegadejeep a dit : Je n'ai plus accès à ma boîte mail Cette boite me servait a me connecter a un serveur de jeux qui avait déjà été piraté et que j'avais recupere J ai été averti d une autre tentative de modification de mon mot de passe serveur jeux et le jour d après plus d acces au serveur jeux et mail Pourriez vous m aider a recuperer ma boîte mail svp Le mot de passe de votre mail inscrit dans votre profil n'a pas été modifié . Les 11 caractères initiaux ! C'est probablement le mot de passe de votre compte sur le serveur de jeux qui aurait été modifié. Et donc sa procédure de récupération ne dépend pas de Free. Citer
Renegadejeep Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour cela ne concerne pas la boite mail que j ai rentré dans le profil Mais une autre Puis-je vous ecrire l adresse sur ce sujet ? Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Renegadejeep a dit : Bonjour cela ne concerne pas la boite mail que j ai rentré dans le profil Mais une autre Puis-je vous ecrire l adresse sur ce sujet ? Oui, évidemment puisque c'est ce qu'il me faut pour pouvoir effectuer de test. Citer
Renegadejeep Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Donc l adresse est la suivante renegade.jeep@free.fr Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 49 minutes, Renegadejeep a dit : Donc l adresse est la suivante renegade.jeep@free.fr Merci Je viens de le vérifier et ce compte mail a été bloqué pour inactivité. Essayez de vous y connecté via zimbra et une fenêtre de réactivation devrait vous être proposée . En cliquant sur "réactiver" l'accès à la boite de réception devrait opérationnel sur le champs. Pour rappel le mot de passe est composé de 14 caractères. En espérant vous avoir aidé . Citer
Renegadejeep Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour un grand merci pour votre aide precieuse Par contre le mot de passe que j utilisais est de 11 caracteres Serait il possible de reinitialiser le mdp Citer
Renegadejeep Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour un grand merci pour votre aide precieuse Et j'ai récupéré ma boite Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.