Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail inaccessible depuis le 22fevrier 2017


Messages recommandés

Bonsoir

Je n'ai plus accès à ma boîte mail 

Cette boite me servait a me connecter a un serveur de jeux qui avait déjà été piraté et que j'avais recupere 

J ai été  averti d une autre tentative de modification de mon mot de passe serveur jeux et le jour d après  plus d acces au serveur jeux et mail

Pourriez vous m aider a recuperer ma boîte mail svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 11 heures, Renegadejeep a dit :

Je n'ai plus accès à ma boîte mail 

Cette boite me servait a me connecter a un serveur de jeux qui avait déjà été piraté et que j'avais recupere 

J ai été  averti d une autre tentative de modification de mon mot de passe serveur jeux et le jour d après  plus d acces au serveur jeux et mail

Pourriez vous m aider a recuperer ma boîte mail svp

Le  mot de passe de votre  mail  inscrit dans votre profil n'a  pas  été  modifié . Les 11  caractères initiaux !

C'est probablement le mot de passe de  votre compte sur le serveur de  jeux qui  aurait  été  modifié. Et  donc sa  procédure de  récupération ne  dépend pas de  Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renegadejeep a dit :

Bonjour cela ne concerne pas la boite mail que j ai rentré dans le profil 

Mais une autre

Puis-je vous ecrire l adresse sur ce sujet ?

Oui, évidemment  puisque  c'est  ce qu'il me  faut  pour  pouvoir  effectuer  de  test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Renegadejeep a dit :

Donc l adresse est la suivante

renegade.jeep@free.fr 

Merci

Je   viens de  le  vérifier  et  ce  compte mail a  été  bloqué pour inactivité. Essayez de  vous y connecté via  zimbra  et une  fenêtre de  réactivation devrait  vous être proposée .

En cliquant sur  "réactiver"  l'accès  à la  boite de réception devrait opérationnel  sur le  champs. Pour  rappel le mot de passe est composé de  14 caractères.

En espérant vous avoir  aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...