Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mot de passe émail free


Messages recommandés

Bonjour,

suite à un changement de mot de passe sur la page free je n est plus d acces ni à mes mails ,ni ma page de connection , l oubli de mot de passe de mon compte et renvoyer sur mon mail bloqué. Mon compte ne me sert que pour les mails suite à resiliation .est ce qu il y a possibilité de récupérer mon mot de passe sur une autre messagerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fetu, .

Il y a 5 heures, Fetu a dit :

est ce qu il y a possibilité de récupérer mon mot de passe sur une autre messagerie?

Merci  d'indiquer le   compte en question dans  votre profil Free-réseau  afin que je  nous  puissions le  vérifier et  voir  ce qu'il y a lieu de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 19:03, noreto a dit :

Bonjour Fetu, .

Merci  d'indiquer le   compte en question dans  votre profil Free-réseau  afin que je  nous  puissions le  vérifier et  voir  ce qu'il y a lieu de faire.

Bonsoir email  du compte avec mot de passe perdu mis dans mon profil , en attente d une réponse favorable pour pouvoir retrouver mon mot de passe merci

Modifié par Fetu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 6 minutes, Fetu a dit :

Bonsoir email  du compte avec mot de passe perdu mis dans mon profil , en attente d une réponse favorable pour pouvoir retrouver mon mot de passe merci

Vous   vous  trompez  probablement du nombre de  caractères dans la saisie du mot de passe  du fait de sa modification. Ce nouveau mot de passe est composé de 16 Caractères. Si  vous en avez  tapé plus, sachez  que  ce sont les  16 premiers   caractères qui ont été  enregistrés.

Si malgré ces informations  vous n'arrivez  toujours pas à le  récupérer, alors  relancez-moi en message privé  en me confirmant  le numéro  mobile de contact enregistré sur  le dossier  Freebox afin que je puisse  faire  une demande de  renvoi du mot de passe par sms.

Merci et  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...