Daf Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour, J'ai une adesse email Free accès libre, j'ai demandé la migration vers Zimbra la semaine dernière, et je ne peux plus me connecter ni par imap, ni par le webmail, ni par zimbra. Je peux toujours me connecter à l'interface de gestion. Qu'est-ce qui se passe ? Merci d'avance! Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Daf a dit : J'ai une adesse email Free accès libre, j'ai demandé la migration vers Zimbra la semaine dernière, et je ne peux plus me connecter ni par imap, ni par le webmail, ni par zimbra. Je peux toujours me connecter à l'interface de gestion. Qu'est-ce qui se passe ? Quel est le message qui s'affiche lorsque vous essayez d'aller sur zimbra ou roundcube ? Citer
Daf Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Sur zimbra: Login ou mot de passe incorrects Sur roundcube: Erreur de connexion au serveur de stockage. Avec Thunderbird: Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Daf a dit : Sur zimbra: Login ou mot de passe incorrects Sur roundcube: Erreur de connexion au serveur de stockage. Avec Thunderbird: Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau. Pour des vérifications, pourriez-vous me confirmer le nombre de caractères de votre mot de passe ( Juste le nombre et rien d'autre) ? Citer
Daf Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 18 minutes, noreto a dit : Pour des vérifications, pourriez-vous me confirmer le nombre de caractères de votre mot de passe ( Juste le nombre et rien d'autre) ? Pas de souci: huit. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 4 minutes, Daf a dit : Pas de souci: huit. C'est bien cela : Mot de passe => 8 caractères ( Dernière modification : 14/04/2008). Vous voyez bien que cela ne vient pas de nous.... Probablement une erreur de saisie de votre côté . Sur Zimbra et Roundcube, il ne devrait pas avoir de soucis de connexion par rapport au mot de passe ni même sur Thunderbird à part un soucis de paramétrage dû à la migration. Avez-vous réessayé ? Citer
Daf Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bon, j'ai trouvé le problème: il y avait des caractères non-autorisés dans mon (vieux) mot de passe. Avec la migration sous zimbra, ça faisait bugger le serveur. Je l'ai changé et tout baigne ! Il y a 1 heure, noreto a dit : Vous voyez bien que cela ne vient pas de nous.... Si si, c'était de votre faute Merci et bon taff ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.