slime22 Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Bonjour, j'ai contacté le support technique de Free hier soir. Un remplacement de ma télécommande à été prévu pour le mardi 19/09. La procédure est d'aller au point relais définis avec la personne du support. Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation. Pouvez-vous m'envoyer les informations ? Merci d'avance. Identifiant : 02741938 code d'accès : 8511 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Bonjour, Le 15/9/2017 à 11:51, slime22 a dit : Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation. Pouvez-vous m'envoyer les informations ? Le colis est toujours en cours de préparation depuis hier 18/09/2017. Et je viens de voir qu'il vient d'être pris en charge par Chronopost. Demain vous devriez l'avoir. Avez-vous besoin du numéro du colis en message privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slime22 Posted September 20, 2017 Author Report Share Posted September 20, 2017 Bonjour, j'ai bien reçu le numéro de suivi par chrono post. Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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