slime22 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour, j'ai contacté le support technique de Free hier soir. Un remplacement de ma télécommande à été prévu pour le mardi 19/09. La procédure est d'aller au point relais définis avec la personne du support. Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation. Pouvez-vous m'envoyer les informations ? Merci d'avance. Identifiant : 02741938 code d'accès : 8511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 15/9/2017 à 11:51, slime22 a dit : Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation. Pouvez-vous m'envoyer les informations ? Le colis est toujours en cours de préparation depuis hier 18/09/2017. Et je viens de voir qu'il vient d'être pris en charge par Chronopost. Demain vous devriez l'avoir. Avez-vous besoin du numéro du colis en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slime22 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour, j'ai bien reçu le numéro de suivi par chrono post. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés