Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Remplacement télécommande Freebox révolution


slime22

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai contacté le support technique de Free hier soir. 

Un remplacement de ma télécommande à été prévu pour le mardi 19/09. 

La procédure est d'aller au point relais définis avec la personne du support. 

Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation. 

 

Pouvez-vous m'envoyer les informations ? 

Merci d'avance. 

 

Identifiant : 02741938

code d'accès : 8511

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Le 15/9/2017 à 11:51, slime22 a dit :

Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation.

Pouvez-vous m'envoyer les informations ?

Le  colis   est toujours en cours de préparation depuis  hier 18/09/2017.  Et  je  viens de  voir qu'il vient d'être pris en charge par Chronopost.

Demain vous  devriez  l'avoir. Avez-vous  besoin du numéro  du colis  en message privé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...