Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai contacté le support technique de Free hier soir. 

Un remplacement de ma télécommande à été prévu pour le mardi 19/09. 

La procédure est d'aller au point relais définis avec la personne du support. 

Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation. 

 

Pouvez-vous m'envoyer les informations ? 

Merci d'avance. 

 

Identifiant : 02741938

code d'accès : 8511

Posté(e)

Bonjour, 

Le 15/9/2017 à 11:51, slime22 a dit :

Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS de confirmation.

Pouvez-vous m'envoyer les informations ?

Le  colis   est toujours en cours de préparation depuis  hier 18/09/2017.  Et  je  viens de  voir qu'il vient d'être pris en charge par Chronopost.

Demain vous  devriez  l'avoir. Avez-vous  besoin du numéro  du colis  en message privé ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...