toctocman Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bonjour, Depuis 1 semaine il y a plus d'incident de DSLAM.Y a t'il un problème?Du coup on voit plus si les mises des DSLAM pour le VDSL2 continu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Bonjour. Free a bloqué la surveillance. Une autre solution est a l etude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toctocman Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Merci pour votre réponse.C'est quand même dommage de ne plus suivre les mises à jour des DSLAM.Merci encore pour tout votre boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 effectivement, c est ballo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmissoire Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Franchement c'est dommage, on a l'impression que FREE cache des choses. Ma ligne est non fonctionnel aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toctocman Posted August 25, 2013 Author Report Share Posted August 25, 2013 Oui, du coup nous ne savons plus si c'est un problème de notre ligne ou notre DSLAM qui est HS . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Le service MA LIGNE est totalement fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toctocman Posted August 25, 2013 Author Report Share Posted August 25, 2013 Vous avez réussis à contourner le problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 non on ne peut pas contourner. Free a bloqué la surveillance et par definition, on ne peut pas contourner. En ce qui concerne le service MA LIGNE, c est totalement indépendant puisque c est le possesseur d une ligne Free dégroupée qui fait le choix de s inscrire ici pour surveiller sa ligne Après, si le nombre d abonnés MA LIGNE etait bien plus elevé, on pourrait avoir une idée des incidents en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toctocman Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Ok, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts