toctocman Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Depuis 1 semaine il y a plus d'incident de DSLAM.Y a t'il un problème?Du coup on voit plus si les mises des DSLAM pour le VDSL2 continu. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour. Free a bloqué la surveillance. Une autre solution est a l etude Citer
toctocman Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Merci pour votre réponse.C'est quand même dommage de ne plus suivre les mises à jour des DSLAM.Merci encore pour tout votre boulot. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 effectivement, c est ballo Citer
rmissoire Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Franchement c'est dommage, on a l'impression que FREE cache des choses. Ma ligne est non fonctionnel aussi ? Citer
toctocman Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Oui, du coup nous ne savons plus si c'est un problème de notre ligne ou notre DSLAM qui est HS . Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Le service MA LIGNE est totalement fonctionnel Citer
toctocman Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Vous avez réussis à contourner le problème? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 non on ne peut pas contourner. Free a bloqué la surveillance et par definition, on ne peut pas contourner. En ce qui concerne le service MA LIGNE, c est totalement indépendant puisque c est le possesseur d une ligne Free dégroupée qui fait le choix de s inscrire ici pour surveiller sa ligne Après, si le nombre d abonnés MA LIGNE etait bien plus elevé, on pourrait avoir une idée des incidents en cours Citer
Messages recommandés