Moustache Daniel Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour , Quelqu' un peut t'il me dire vers qui se tourner pour avoir une connexion FTTH , sachant que je suis un client Free depuis 1998 et un client ADSL 2 depuis 2002 . Free reste inaudible quant à cette technologie . Je vis dans une ville moyenne , dans un quartier de 21000 habitants ; D' autres opérateurs ont faits ce qu' il fallait , même nous au niveau syndic d' immeuble , ça reste le grand flou artistique avec Free. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, "D' autres opérateurs ont faits ce qu' il fallait" > C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Daniel Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, je fais allusion à Bouygues -SFR/numericable . La majorité des residents sont chez orange ADSL. Une dizaine sur 52 logements sont chez free ADSL. Donc forcément frustrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés