Moustache Daniel Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Bonjour , Quelqu' un peut t'il me dire vers qui se tourner pour avoir une connexion FTTH , sachant que je suis un client Free depuis 1998 et un client ADSL 2 depuis 2002 . Free reste inaudible quant à cette technologie . Je vis dans une ville moyenne , dans un quartier de 21000 habitants ; D' autres opérateurs ont faits ce qu' il fallait , même nous au niveau syndic d' immeuble , ça reste le grand flou artistique avec Free. Dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Bonjour, "D' autres opérateurs ont faits ce qu' il fallait" > C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Daniel Posted September 13, 2017 Author Report Share Posted September 13, 2017 Bonjour, je fais allusion à Bouygues -SFR/numericable . La majorité des residents sont chez orange ADSL. Une dizaine sur 52 logements sont chez free ADSL. Donc forcément frustrés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts