GOUVERNET Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, J'ai passé une comande chez SOSH pour un mobile + livebox le 01/09/17 que j'ai immédiatement annulée le 04/09/17. Bien sûr la portabilité était enclenchée ce qui a résilié la ligne FREEBOX. Le SVP FREE m'a fait annuler la résiliation sur le site FREEBOX et m'a indiqué que je devais patienter entre 1 à 2 semaines pour une reconnexion de la FREEBOX (super compétents ). Pouvez-vous SVP me donner des nouvelles de mon dossier. Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 12/9/2017 à 13:51, GOUVERNET a dit : Pouvez-vous SVP me donner des nouvelles de mon dossier. La commande de câblage a été relancée . En cours de traitement donc ! Il faut simplement patienter . Bonne journée. Citer
GOUVERNET Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Merci NORETO pour cette réponse. Bonne journée. Citer
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