GOUVERNET Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 Bonjour, J'ai passé une comande chez SOSH pour un mobile + livebox le 01/09/17 que j'ai immédiatement annulée le 04/09/17. Bien sûr la portabilité était enclenchée ce qui a résilié la ligne FREEBOX. Le SVP FREE m'a fait annuler la résiliation sur le site FREEBOX et m'a indiqué que je devais patienter entre 1 à 2 semaines pour une reconnexion de la FREEBOX (super compétents ). Pouvez-vous SVP me donner des nouvelles de mon dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour, Le 12/9/2017 à 13:51, GOUVERNET a dit : Pouvez-vous SVP me donner des nouvelles de mon dossier. La commande de câblage a été relancée . En cours de traitement donc ! Il faut simplement patienter . Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOUVERNET Posted September 14, 2017 Author Report Share Posted September 14, 2017 Merci NORETO pour cette réponse. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts