olilacta Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, depuis 2 jours im m'est impossible de relever mes messages soit par thunderbird soit par l'interface de gestion de zimbra. " Echec de l'envoi du nom utilisateur. Le serveur a repondu : Invalid login or password " Ensuite je tape mon mot de passe et échec. Comment faire? PS: j'ai un autre compte mail sous zimbra qui lui fonctionne parfaitement merci de votre réponse car je ne vois aucune solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 12/9/2017 à 12:30, olilacta a dit : Ensuite je tape mon mot de passe et échec. Comment faire ? Pourtant le mot de passe ( du compte inscrit dans votre profil) n'a pas été modifié. Êtes-vous certaine de le saisir correctement ? Pour information il est composé de 9 caractères et il ne sera pas possible de vous le renvoyer par sms car il n'y a pas de numéro mobile d'enregistrer sur votre ancien dossier Freebox résilié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.