CRAYON92 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Crayon92, ancien adepte de free sans aucun soucis...Nouvelle vie, nouvelle ligne et hop problèmes...Content de trouver un tel site. Par contre j'ai une question: Pour obtenir rapidement de l'aide il est spécifié qu'il faut mettre son numéro de ligne dans le profil.... or comme j'ai rapidement fait mon inscription, j'ai mis mon numéro de portable à la place... C'est ballot, il faudrait que je change, mais je ne trouve pas comment dans la section "Modifier mon profile"... Vous pouvez m'aider, j'aurais besoin que mon problème de synchro soit pris en charge assez rapidement et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté. En vous remerciant Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, Il y a un petit bug pour modifier cette information Postez votre probleme dans le bon forum. Un CORP vous demandera le numero Citer
CRAYON92 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, j'attends le passage d'un corp sur mon message à problème. Citer
TrOm@ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai fait la même erreur et j'ai pas trouvé ou poster pour demander un changement. Help please!! Citer
CRAYON92 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour TrOm@, Pour ma part, un corp est passé sur mon sujet et m'a demandé mon numéro de ligne et mon nom pour regarder.Donc confiance, ca va arriver Citer
TrOm@ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 merci crayon92, je vais patienter je suis plus a ça prêt Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Le bug est toujours en cours ... En fait, c est un add on externe et le responsable de cet add ne corrige pas le bug ... Citer
TrOm@ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Aïe, du coup je suis pas prêt d'avoir une réponse Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Re Je viens de modifier son script et normalement ca devrait fonctionne. Possible de me confirmer ? Citer
TrOm@ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 désolé je vois toujours pas ou aller pour changer mon numéro de téléphone. faut dire aussi que je navigue depuis mon téléphone. je ferais un essai demain depuis le boulot. en tout cas merci d'essayer Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah oui mais c est normal ca. La version mobile est une version légère. Elle ne permet pas vraiment de modifier son profil Essayez sur un PC, ca devrait être accessible Citer
TrOm@ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 je vais mettre mon mobile en routeur et essayer ça Citer
TrOm@ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 MERCI, J'ai réussi (normalement) à modifier mo numéro de téléphone. T'es mon sauveur Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.