Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je rencontre un souci lors de ma résiliation. J'ai procédé à la restitution de la box, mais me suis rendu compte que je n'avais pas envoyé le décodeur avec, car j'avais oublié qu'il était livré avec, même s'il n'y avait pas assez de débit.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de remboursement pour le décodeur, alors que j'ai bien reçu l'accusé de réception du colis. Cependant, lorsque je regarde avec le tracking du colissimo, il semblerait bloqué à

AULNAY BASE COLIS IDF ACP

 

En aucun cas, cela est de ma faute, si le colissimo est bloqué chez un dépôt intermédiaire.

Qu'est-il possible de faire pour tenter mon remboursement, car ils me disent ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas reçu le matériel.

D'avance merci pour votre aide.

CdlT.

Posté(e)

Bonjour,

Le 10/9/2017 à 02:04, KRYS81 a dit :

Qu'est-il possible de faire pour tenter mon remboursement, car ils me disent ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas reçu le matériel.

Mettre  à jour votre profil avec  vos coordonnées de  ligne afin que nous  puissions nous  en servir pour accéder  à votre dossier  serait déjà un premier pas....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...