KRYS81 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour, Je rencontre un souci lors de ma résiliation. J'ai procédé à la restitution de la box, mais me suis rendu compte que je n'avais pas envoyé le décodeur avec, car j'avais oublié qu'il était livré avec, même s'il n'y avait pas assez de débit. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de remboursement pour le décodeur, alors que j'ai bien reçu l'accusé de réception du colis. Cependant, lorsque je regarde avec le tracking du colissimo, il semblerait bloqué à AULNAY BASE COLIS IDF ACP En aucun cas, cela est de ma faute, si le colissimo est bloqué chez un dépôt intermédiaire. Qu'est-il possible de faire pour tenter mon remboursement, car ils me disent ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas reçu le matériel. D'avance merci pour votre aide. CdlT. Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, Le 10/9/2017 à 02:04, KRYS81 a dit : Qu'est-il possible de faire pour tenter mon remboursement, car ils me disent ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas reçu le matériel. Mettre à jour votre profil avec vos coordonnées de ligne afin que nous puissions nous en servir pour accéder à votre dossier serait déjà un premier pas.... Citer
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