Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Remboursement des frais de restitution de box


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un souci lors de ma résiliation. J'ai procédé à la restitution de la box, mais me suis rendu compte que je n'avais pas envoyé le décodeur avec, car j'avais oublié qu'il était livré avec, même s'il n'y avait pas assez de débit.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de remboursement pour le décodeur, alors que j'ai bien reçu l'accusé de réception du colis. Cependant, lorsque je regarde avec le tracking du colissimo, il semblerait bloqué à

AULNAY BASE COLIS IDF ACP

 

En aucun cas, cela est de ma faute, si le colissimo est bloqué chez un dépôt intermédiaire.

Qu'est-il possible de faire pour tenter mon remboursement, car ils me disent ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas reçu le matériel.

D'avance merci pour votre aide.

CdlT.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 10/9/2017 à 02:04, KRYS81 a dit :

Qu'est-il possible de faire pour tenter mon remboursement, car ils me disent ne rien pouvoir faire tant qu'ils n'ont pas reçu le matériel.

Mettre  à jour votre profil avec  vos coordonnées de  ligne afin que nous  puissions nous  en servir pour accéder  à votre dossier  serait déjà un premier pas....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...