Gouren69 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je n'ai toujours pas de nouvelle de Free concernant ma résiliation. J'ai bien suivi la procédure décrite par Free en envoyant le formulaire de résiliation, ainsi que le matériel, en recommandé avec avis de réception à l'adresse indiquée sur le formulaire. Depuis le 22 aout (date de la réception du colis du destinataire), je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à ce jour alors que j'ai bien reçu l'avis de réception. J'ai envoyé 2 courriers en recommandé avec avis de réception, l'un au service clientèle gérant les réclamations et l'autre au service résiliation vu qu'ils sont injoignables par téléphone. Celui du service clientèle m'a bien indiqué qu'il avait reçu mon courrier mais ne fait rien et l'autre est carrément resté lettre morte. Est-ce qu'une personne pourrait me venir en aide car à part devoir passer par le médiateur de Free et l'association des consommateurs, puis les tribunaux si ces deux méthodes échoues, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour résoudre définitivement cette affaire. Merci d'avance pour celle ou celui qui pourra me donner une réponse. Gouren69 Modifié le 9 septembre 2017 par Gouren69 résiliation restée sans réponse Citer
PatMau Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, En même temps si tu ne mets pas plus d'information les Corps de Free ne vont pas pouvoir te donner un coup de main. Complète bien ton profil de forum pour qu'il puisse consulter ton dossier. Citer
Gouren69 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, Merci pour vos précisions. J'ai complété mon profil comme j'ai pu car un peu de mal à naviguer sur vos pages et c'est la première fois que je vais sur ce site. Pouvez-vous me dire si les informations que j'ai donné sont suffisantes ou s'il faut en donner d'autres , Je vous remercie pour votre patience et votre attention. Gouren69 Citer
PatMau Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Le N° de la ligne devrait suffire normalement. Plus qu'à espérer que Noreto passe pour regarder votre dossier. Citer
Gouren69 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Merci pour votre attention. Je n'attends pas non plus une réponse immédiate, sachant aussi que c'est le week-end... Gouren69 Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, Le 9/9/2017 à 18:09, Gouren69 a dit : Je me tourne vers ce forum car je n'ai toujours pas de nouvelle de Free concernant ma résiliation Votre abonnement a été résilié 10/09/2017 . Et nous avons reçu l'intégralité de vos équipements. Le compte est donc clos ! Très bonne journée. Citer
Messages recommandés