dleo Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, J’accède bien à mon webmail correspondant à mon compte principal mais je n'arrive pas à me connecter sur le compte pour gérer mes adresses secondaires. Y a t il un autre mdp pour l’accès au compte? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonsoir, Il faut vous connecter sur votre compte freebox et aller dans le menu : Mon abonnement / Gérer mes emails Free (sur la droite) Citer
dleo Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 J'ai oublié de dire que c'était sur une offre gratuite vieille de plus de 15ans.... J'utilise quotidiennement les mail mais ça faut tellement longtemps que je n'ai pas eu a me connecter sur le compte pcp que j'ai oublié le MDP Il me semblait que c'était le même que celui de l'email mais apparemment non Merci Citer
PatMau Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Normalement si vous indiquez que vous avez oublié votre mot de passe de compte il devrait vous le retourner sur l'adresse mail principale, non ? Modifié le 9 septembre 2017 par PatMau Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 9/9/2017 à 13:12, dleo a dit : J'ai oublié de dire que c'était sur une offre gratuite vieille de plus de 15ans.... J'utilise quotidiennement les mail mais ça faut tellement longtemps que je n'ai pas eu a me connecter sur le compte pcp que j'ai oublié le MDP Il me semblait que c'était le même que celui de l'email mais apparemment non Le mot de passe du compte mail principal est contenu dans le courrier qui vous avait été envoyé au départ lors de sa souscription. L'avez-vous toujours avec vous ? Citer
dleo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Pensez donc, une souscription qui date de plus de 15 ans, j'ai depuis longtemps égaré le courrier. Et ayant déménager plusieurs fois depuis, je pense que mes coordonnées que Free a, sont loin d’être les bonnes Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 1 minute, dleo a dit : Pensez donc, une souscription qui date de plus de 15 ans, j'ai depuis longtemps égaré le courrier. Et ayant déménager plusieurs fois depuis, je pense que mes coordonnées que Free a, sont loin d’être les bonnes Je vous le concède mais au moins renseignez votre profil Free réseau avec le compte mail en question afin que je nous puissions le vérifier et voir ce qu'il ya lieu de faire pour la récupération du mot de passe. Citer
dleo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, noreto a dit : Je vous le concède mais au moins renseignez votre profil Free réseau avec le compte mail en question afin que je nous puissions le vérifier et voir ce qu'il ya lieu de faire pour la récupération du mot de passe. Oups petit raté. Rectifié Merci Modifié le 14 septembre 2017 par dleo Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Le 8/9/2017 à 17:21, dleo a dit : J’accède bien à mon webmail correspondant à mon compte principal mais je n'arrive pas à me connecter sur le compte pour gérer mes adresses secondaires. Y a t il un autre mdp pour l’accès au compte? C'est effectivement un compte mail principal . Malheureusement on ne pourra pas vous envoyé son mot de passe par sms. L'envoi se fait par courrier postal et je vois que la demande déjà été faite depuis le 08/09/2017 . Pour information, il n'a pas été modifié et est composé de 8 caractères si cela peut vous aider. Citer
dleo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Oui j'ai fait la demande à tout hasard mais je pense que le courrier va arriver à une mauvaise (ancienne) adresse Citer
dleo Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais ça fonctionne comme par miracle (alors qu'il n'y avait rien à faire depuis une semaine) Merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 17 minutes, dleo a dit : Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais ça fonctionne comme par miracle (alors qu'il n'y avait rien à faire depuis une semaine) Merci beaucoup Pensez donc à modifier l'adresse postale en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Bien à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.