Van Thuong Ngo Posted September 6, 2017 Report Share Posted September 6, 2017 (edited) Bonjour. Je n arrive plus me connecter sur ma boite mail free avec mon nouveau mot de passe que j ai modifié ce matin. Je l ai composé avec 17 caractères. Ça m a indiqué que la prise en charge de la modification prendrait 2h. Mail free al.ngo@free.fr Merci d avance de m indiquer comment récupérer le mot de passe. Je ne suis plus abonné free. Edited September 6, 2017 by Van Thuong Ngo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour, Le 6/9/2017 à 14:45, Van Thuong Ngo a dit : Je l ai composé avec 17 caractères. Mail free al.ngo@free.fr Sauf que c'est 16 caractères qui ont été enregistrés au lieu des 17. Essayez donc les 16 premiers et voir si cela fonctionne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts