Gwen MAHE Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, Impossible de me connecter depuis le 26aout pour recevoir mes mails sur mon adresse free, que ce soit sur webmail ou client messagerie. Mes identifiants et mot de passe ne sont pas reconnus... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Citer
Gwen MAHE Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 18:41, Gwen MAHE a dit : Bonjour, Impossible de me connecter depuis le 26aout pour recevoir mes mails sur mon adresse free, que ce soit sur webmail ou client messagerie. Mes identifiants et mot de passe ne sont pas reconnus... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance profil mis à jour. Merci Citer
PatMau Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonsoir, C'est la boîte principale ou secondaire ? Mot de passe oublié, qu'est ce que ça donne ? Citer
Gwen MAHE Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Il s'agit de la boîte principale. Mot de passe oublié : récup des mots de passe des boîtes secondaires par mail, mais rien pour la boîte principale Merci d'avance PatMau :-) Citer
PatMau Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Il faudrait certainement contacter la hotline pour un envoi par sms si vous avez renseigné un N° de mobile ou par courrier postal à votre adresse. Je pense pas qu'il ai d'autre solution. Noreto pourrait peut faire le nécessaire quand il passera. Citer
Gwen MAHE Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Aïe...merci quand même. J''ai réussi à avoir la hotline, qui m'a annoncé que mon compte avait été bloqué. J'ai envoyé l'info à l'adresse abuse@proxad.net avec les éléments demandés....en espérant avoir une réponse assez rapidement. PS: qui est Noreto? Citer
Nike68 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) bon courage moi ça fais 1 mois que j'attends Modifié le 7 septembre 2017 par Nike68 Citer
PatMau Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 28 minutes, Gwen MAHE a dit : PS: qui est Noreto? tu peux aller voir ici Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 7/9/2017 à 18:20, Gwen MAHE a dit : J'ai envoyé l'info à l'adresse abuse@proxad.net avec les éléments demandés....en espérant avoir une réponse assez rapidement. La situation semble être revenue à la normale.... Ça fonctionne de nouveau ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.