Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Frais de résiliation alors que je n'ai jamais bénéficié du service


Recommended Posts

Je voudrai témoigner de ce qui m'est arrivée. J'ai souscrit un abonnement freebox en décembre 2016. En mai 2017, n'ayant toujours rien , Free étant dans l'incapacité de me raccorder, ils m'ont demandé de rédiger un courrier de résiliation de contrat afin de pouvoir annuler le contrat et retourner le matériel. Et en juillet, oh, surprise.....Frais de résiliation de 49 euros pris sur mon compte bancaire. Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore). J'ai forcément réclamé ce paiement indu par recommandé et depuis le 5 août( réception de mon recommandé) plus rien..
Si quelqu'un connait un moyen de les contacter.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 4/9/2017 à 16:55, Astrid59 a dit :

Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore).

Si, Free est   aussi  joignable via  ce  numéro : 08 92 13 51 61 (0,45€ / min + prix de l'appel  ).

Pour qu'on puisse  suivre  votre dossier, il  va falloir mettre  à jour votre   profil avec  votre  numéro de ligne....

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...