Astrid59 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Je voudrai témoigner de ce qui m'est arrivée. J'ai souscrit un abonnement freebox en décembre 2016. En mai 2017, n'ayant toujours rien , Free étant dans l'incapacité de me raccorder, ils m'ont demandé de rédiger un courrier de résiliation de contrat afin de pouvoir annuler le contrat et retourner le matériel. Et en juillet, oh, surprise.....Frais de résiliation de 49 euros pris sur mon compte bancaire. Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore). J'ai forcément réclamé ce paiement indu par recommandé et depuis le 5 août( réception de mon recommandé) plus rien.. Si quelqu'un connait un moyen de les contacter. Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, Le 4/9/2017 à 16:55, Astrid59 a dit : Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore). Si, Free est aussi joignable via ce numéro : 08 92 13 51 61 (0,45€ / min + prix de l'appel ). Pour qu'on puisse suivre votre dossier, il va falloir mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.