Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai témoigner de ce qui m'est arrivée. J'ai souscrit un abonnement freebox en décembre 2016. En mai 2017, n'ayant toujours rien , Free étant dans l'incapacité de me raccorder, ils m'ont demandé de rédiger un courrier de résiliation de contrat afin de pouvoir annuler le contrat et retourner le matériel. Et en juillet, oh, surprise.....Frais de résiliation de 49 euros pris sur mon compte bancaire. Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore). J'ai forcément réclamé ce paiement indu par recommandé et depuis le 5 août( réception de mon recommandé) plus rien..
Si quelqu'un connait un moyen de les contacter.

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 4/9/2017 à 16:55, Astrid59 a dit :

Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore).

Si, Free est   aussi  joignable via  ce  numéro : 08 92 13 51 61 (0,45€ / min + prix de l'appel  ).

Pour qu'on puisse  suivre  votre dossier, il  va falloir mettre  à jour votre   profil avec  votre  numéro de ligne....

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...