ellelaby Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est marrant, ticket fermé, toujours le même problème qui ne vient CLAIREMENT PAS DE CHEZ MOI. Free ne veut tout simplement pas reconnaitre le problème et me pousse à résilier. Vous êtes des grands malades chez free Citer
tmap Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 ellalaby , je vient de prendre une connection orange. Il te file la box direct et puis faut attendre 3 - 4 jours pour avoir la connection. Donc allez y , si free ne fait rien ca ne veut pas dire que vous devez rester glander devant votre ordi en attendant une solution miracle. Sortez , trouver un FAI et voila. ( J'ai pris orange car c'est 2 minute de chez moi , et quand mes parents avez des probleme de connection ou de box il passer juste en magasin et puis cetait regler. pas besoin d'ouvrir des tickets et attendre 15 jours voir des mois comme avec free. Citer
Messages recommandés