Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme mot de passe boite mail ( modifié par qui ?)


Messages recommandés

bonjour

j ai un soucis avec ma boite mail que j'ai depuis longtemps

il ya 10 jours j ai voulu m y connecté et on me dit mot de passe invalide

alors que celui ci est pre énregistré sur l'ordi et tablette ....

j appelle free qui me dit quil a 11 caractere et non 7 comme je disai....

soucis je nai pas changé mon mot de passe...

on me dit comme c'est le week le service technique vous rappelera mardi ou mercredi pour vous le changer

jeudi toujours rien donc je rappelle la on me dit , ce nest pas le protocole on vous enverra un mail sur l email de votre mari que j ai donné

a ce jour toujours rien ... donc je rappelle et la personne me dit en general sous quelques heures la demande est traitéé

ha bon ben moi sa fait huit jours que j'attend ! 

je lui repond cest si compliqué que sa a recuperer un mdp ! je dois pas etre la seule pourtant ! sa fait tres longtemps que je suis chez vous et des quil y a un probleme vous etes des incompetents et que si lundi aucunes reactions dna sle bon sens de vous je reselie !  de plus il ma laissé attendre que cetait impossible a resoudre mon probleme.... mon adresse n apparait plus dans lintrface de gestion suite a un demenagement .d 'apres eux... .... pourtant il y a quelque temps j avais bien recu un mail venant d'eux... 

 

arfffff je veux bien etre patiente mais en a marre qu'on me prenne pour une c..........

 

si vous avez des pistes pour resoudre mon probleme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...