Coco Suze Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 bonjour j ai un soucis avec ma boite mail que j'ai depuis longtemps il ya 10 jours j ai voulu m y connecté et on me dit mot de passe invalide alors que celui ci est pre énregistré sur l'ordi et tablette .... j appelle free qui me dit quil a 11 caractere et non 7 comme je disai.... soucis je nai pas changé mon mot de passe... on me dit comme c'est le week le service technique vous rappelera mardi ou mercredi pour vous le changer jeudi toujours rien donc je rappelle la on me dit , ce nest pas le protocole on vous enverra un mail sur l email de votre mari que j ai donné a ce jour toujours rien ... donc je rappelle et la personne me dit en general sous quelques heures la demande est traitéé ha bon ben moi sa fait huit jours que j'attend ! je lui repond cest si compliqué que sa a recuperer un mdp ! je dois pas etre la seule pourtant ! sa fait tres longtemps que je suis chez vous et des quil y a un probleme vous etes des incompetents et que si lundi aucunes reactions dna sle bon sens de vous je reselie ! de plus il ma laissé attendre que cetait impossible a resoudre mon probleme.... mon adresse n apparait plus dans lintrface de gestion suite a un demenagement .d 'apres eux... .... pourtant il y a quelque temps j avais bien recu un mail venant d'eux... arfffff je veux bien etre patiente mais en a marre qu'on me prenne pour une c.......... si vous avez des pistes pour resoudre mon probleme ! Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour Coco Suze, Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que je puisse vérifier votre compte mail et vous faire un retour par la suite ? Citer
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