D.elh Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Bonsoir le cpl du player ne s'allume plus. j'ai essayé de joindre la hotline mais sans succes personne ne réponds a mes appels. Je suis bien resté 35 min en attente au téléphone..... Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Le 31/8/2017 à 23:39, D.elh a dit : Bonsoir le cpl du player ne s'allume plus. j'ai essayé de joindre la hotline mais sans succes personne ne réponds a mes appels. Je suis bien resté 35 min en attente au téléphone..... C 'est réglé. Une demande de remplacement de Freeplug a été prise en compte et en cours de validation suite à votre échange avec la hotline. Vous devriez le recevoir dans le cpurant de la semaine à venir. Très bonne journée. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.