D.elh Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Bonsoir le cpl du player ne s'allume plus. j'ai essayé de joindre la hotline mais sans succes personne ne réponds a mes appels. Je suis bien resté 35 min en attente au téléphone..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 3, 2017 Report Share Posted September 3, 2017 Bonjour, Le 31/8/2017 à 23:39, D.elh a dit : Bonsoir le cpl du player ne s'allume plus. j'ai essayé de joindre la hotline mais sans succes personne ne réponds a mes appels. Je suis bien resté 35 min en attente au téléphone..... C 'est réglé. Une demande de remplacement de Freeplug a été prise en compte et en cours de validation suite à votre échange avec la hotline. Vous devriez le recevoir dans le cpurant de la semaine à venir. Très bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts