Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2 malgré le remplacement de la Freebox


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Il y a quelques jours, ma Freebox Révolution a désynchronisé et est restée bloquée à l'étape 2. Après avoir effectué un test de ligne, Free m'a informé que la Freebox était défectueuse et devait être remplacée. C'est chose faite depuis ce midi, mais après avoir branchée la nouvelle Freebox, elle bloque toujours en étape 2. Faut-il attendre un certain temps ou le problème ne provient finalement pas de la Freebox ? 

Merci d'avance pour votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...