Petitcurieux Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour à tous Il y a quelques jours, ma Freebox Révolution a désynchronisé et est restée bloquée à l'étape 2. Après avoir effectué un test de ligne, Free m'a informé que la Freebox était défectueuse et devait être remplacée. C'est chose faite depuis ce midi, mais après avoir branchée la nouvelle Freebox, elle bloque toujours en étape 2. Faut-il attendre un certain temps ou le problème ne provient finalement pas de la Freebox ? Merci d'avance pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonsoir, Normalement il n'y a pas de délai pour que la nouvelle box fonctionne dès son branchement. Le problème doit venir d'autre part. Citer
Philippe57 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Oui la politique de Free ne semble pas être la mienne, pour moi un client qui est vite réparer sera ravi de e recommander. Depuis jeudi passer je suis sans internet. Citer
Messages recommandés