mal Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Je viens de me rendre compte que le mdp de ma boite mail Free secondaire a été changé. Je ne trouve pas de procédure pour le réinitialiser si ce n'est donner le code postal lors de la création de ce dernier ( sauf qu'il doit avoir plus de 10 ans et j'ai pas mal bougé entre temps^^) Ce mail n'est pas encore rattaché à mon compte free adsl. Merci de vos réponses. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, mal a dit : Je viens de me rendre compte que le mdp de ma boite mail Free secondaire a été changé. Je ne trouve pas de procédure pour le réinitialiser si ce n'est donner le code postal lors de la création de ce dernier ( sauf qu'il doit avoir plus de 10 ans et j'ai pas mal bougé entre temps^^). Ce mail n'est pas encore rattaché à mon compte free adsl. Essayez de mettre à jour votre profil avec le compte mail en question ou le numéro de la ligne ADSL sur lequel est rattaché votre compte mail... Relancez-nous dès que c'est fait afin que nous puissions vérifier le compte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mal Posted August 30, 2017 Author Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Merci de votre retour. Je viens de mettre le mail en question ainsi que mon numéro adsl sur mon compte. Ce Mail est une adresse secondaire -non rattaché- à mon compte adsl. Ne voulant pas être spam sur la boîte de mon compte adsl, il me sert pour des offres marketing ou mes comptes freeplay entre autres. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Bonjour, Il y a 9 heures, mal a dit : Je viens de mettre le mail en question ainsi que mon numéro adsl sur mon compte. Le mot de passe a été modifié depuis le 26/08/2017. Il est composé de 15 caractères. C'est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox résilié suite à un déménagement de Canet en Roussillon à TORREILLES. Visiblement votre numéro mobile est resté le même depuis ( celui finissant par le 42.25). Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms sur ce numéro mobile que vous recevrez ces prochaines 72 heures ouvrées. Il faudra par la suite rattaché le compte à votre nouvelle adresse via votre espace abonné. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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