Muriel Collin Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, Voilà une semaine que je ne peux, ni recevoir ni envoyé de mail. En sachant que mon adresse free c'est ma boîte principale c'est effrayant ?. Lorsque l'ont veux m'envoyer un mail ça marque "adresse introuvable " Quand j'utilise un autres support pour me connecter ça me marque " connection échoué" Ma boîte mail à t elle était piraté ? Comment la récupéré ? Et la sécurisé ? Je vous remercie par avance de lire mon mail et encore plus si vous trouvez par miracle la solution à mon probleme. Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour Muriel Collin, Difficile de vous répondre car le compte mail en question n'est inscrit nulle part dans votre profil Free-réseau... Essayez de le mettre à jour et nous pourrions le vérifier vous faire un retour par la suite ! 1 Citer
Muriel Collin Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, Désolée j'avais mal remplie mes informations, j'y es remédié Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour Muriel Collin, Je viens de le vérifier et il n'y a rien d'anormal sur votre compte. Essayez de le migrer vers zimbra en vous rendant sur son interface de gestion. Citer
Messages recommandés