oub Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20780436. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Le 28/8/2017 à 12:01, oub a dit : La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20780436. La commande est en surcharge chez un autre opérateur depuis le 23/08/2017 c'est-à-dire qu'un autre FAI est en train de réactiver la ligne. Nos services relanceront la commande dans une dizaine de jours. Nécessité de patienter donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.