oub Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20780436. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Le 28/8/2017 à 12:01, oub a dit : La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20780436. La commande est en surcharge chez un autre opérateur depuis le 23/08/2017 c'est-à-dire qu'un autre FAI est en train de réactiver la ligne. Nos services relanceront la commande dans une dizaine de jours. Nécessité de patienter donc ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.