Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

HELP...Freebox mini 4k etape 2 + forfait mobile 4G


Potsev

Messages recommandés

Freebox mini 4k : bloquée etape 2 depuis le 19/08 -> ticket ouvert = passage technicien le 30/08.

Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08.

Pas de freewifi ni free secure

Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! 

Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison...

Je precise : données mobiles désactivées + aucunes notifications activées ET pas de possibilité de desactiver "options data" sur son compte free mobile car forfait 2€  !! 

Un réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelle téléphone avez vous ainsi que votre conjoint ? pour le partage de connexion, si vous êtes sous Android, il faut utiliser la fonction de partage appelée "point d'accès wifi". Est-ce que c'est ce que vous avez fait ? quant à votre conjoint, il faut effectivement ne pas activer le mode de données, mais utiliser le wifi en se connectant sur le nom de partage que vous aurez spécifié dans les réglages du point d'accès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais disons que si l'abonnement ne suit pas ca va être dur , avec un abonnement de 2h c'est un peu délicat. Le mieux c 'est de prendre un forfait 4 G illimité histoire de prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai 1 forfait à 19.99€ et mon conjoint celui a 2€.

Nous n'avons plus accès a notre box depuis le 19/08 et  pas d'accès au freewifi ni au secure.

J'ai donc partager ma 4g en "partage connexion buetooth" et uniquement a notre domicile (voir photos). Mais mon conjoint a qd même eu du "hors forfait".

Comment se fait-il ? Y'a-t-il qq chose d'autre a faire ? 

J'utilise 1 mobile LG G5 et lui, 1 mobile ASUS.

Il faut dire que même avec la box en bon etat de marche, nous n'avons ou quasiment jamais eu un bon Rendement a freewifi ou secure.

Une idee ? Je ne veux pas débourser encore des € dans le vent....

Capture+_2017-08-28-16-04-28.png

Capture+_2017-08-28-16-05-15.png

Modifié par Potsev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...