Christiane74 Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 bonjour à tous, je suis actuellement chez Orange. Mon abonnement prend fin le 10 septembre prochain et se réinitialisera automatiquement le 13 septembre. Ma question : comment faire pour que mon nouvel abonnement chez Free commence pendant cette période ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Il faut compter en moyenne de quelques jours à une dizaines de jours pour le câblage de ligne. En lançant l'abonnement aux alentours de 1er ou 2 septembre, si il n'y à pas de problème ou de retard, cela devrait pas trop mal tomber, après on n'est jamais à l'abri d'un souci, sachant qu'il y aura obligatoirement une coupure de quelques jours entre les deux. Prenez bien garde à donner toutes les informations de câblage nécessaire (adresse correcte et complète, étage, porte, bâtiment, plaque France télécom sur la porte si il y en à une, numéro de ligne actuel Orange....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane74 Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une adhésion pour le contrat mobile à 2 €. Mais les délais sont peut-être identiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 autant pour moi c'est le Forum Mobile..... Non la portabilité d'un numéro est fixé à trois jours, ensuite il faut quelques jours pour que le numéro porté fonctionne. Souhaitez-vous conserver votre numéro ? si oui il faut utiliser votre numéro RIO en appelant le 3179 et suivre les instructions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Il y a 7 heures, Christiane74 a dit : merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une adhésion pour le contrat mobile à 2 €. Mais les délais sont peut-être identiques ? Quelques informations complémentaires : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479 http://mobile.free.fr/questions-home.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.