Christiane74 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 bonjour à tous, je suis actuellement chez Orange. Mon abonnement prend fin le 10 septembre prochain et se réinitialisera automatiquement le 13 septembre. Ma question : comment faire pour que mon nouvel abonnement chez Free commence pendant cette période ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, Il faut compter en moyenne de quelques jours à une dizaines de jours pour le câblage de ligne. En lançant l'abonnement aux alentours de 1er ou 2 septembre, si il n'y à pas de problème ou de retard, cela devrait pas trop mal tomber, après on n'est jamais à l'abri d'un souci, sachant qu'il y aura obligatoirement une coupure de quelques jours entre les deux. Prenez bien garde à donner toutes les informations de câblage nécessaire (adresse correcte et complète, étage, porte, bâtiment, plaque France télécom sur la porte si il y en à une, numéro de ligne actuel Orange....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane74 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une adhésion pour le contrat mobile à 2 €. Mais les délais sont peut-être identiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 autant pour moi c'est le Forum Mobile..... Non la portabilité d'un numéro est fixé à trois jours, ensuite il faut quelques jours pour que le numéro porté fonctionne. Souhaitez-vous conserver votre numéro ? si oui il faut utiliser votre numéro RIO en appelant le 3179 et suivre les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 7 heures, Christiane74 a dit : merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une adhésion pour le contrat mobile à 2 €. Mais les délais sont peut-être identiques ? Quelques informations complémentaires : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479 http://mobile.free.fr/questions-home.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.