Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne instable: debit instable avec pertes de connexions


Kev57

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum car je suis a bout,je subit des problèmes de connexion depuis plusieurs mois sans que free fasse le nécessaire pour y remédier:

Ma marge de bruit fait le yoyo, le débit fait de même et je subit une quinzaine de déconnexions par jour...

Free me clôture systematiquement les tickets d'incident alors que le problème m'a l'air d'empirer de jour en jour.

Un technicien est passer au mois de MAI et a fait son job,il a conclut que le soucis ne venait pas de mon domicile mais des équipements extérieurs donc FT et que 

la prochaine étape était leur sollicitation dans la continuité du ticket incident...

Depuis sa venue FREE me balade clairement et rechigne a faire intervenir orange sur la ligne extérieure, les opérateurs téléphoniques du 3244 se permettant même de me dire que orange avait été

contacter pour intervenir sur la ligne et qu'ils étaient dans l'attente d'une réponse pour qu'au final après mon dernier contact téléphonique je sache que ce n'était que du pipo et que rien n'avait été fait ....

Aucun GAMOT demandé que l'ont m'a dit.... 

A savoir que ces problèmes semblent intensifiés depuis que l'ont a passer mon VDSL en ADSL mode sérénité la 21 août.

Sa serait dommage de devoir entamer des poursuites ou saisir je ne sais quelle association de protection des consommateur afin de faire bouger les choses...

 

Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon problème.

Nouvelle image bitmap.jpg

Nouvelle image bitmap (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...