Kev57 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis a bout,je subit des problèmes de connexion depuis plusieurs mois sans que free fasse le nécessaire pour y remédier: Ma marge de bruit fait le yoyo, le débit fait de même et je subit une quinzaine de déconnexions par jour... Free me clôture systematiquement les tickets d'incident alors que le problème m'a l'air d'empirer de jour en jour. Un technicien est passer au mois de MAI et a fait son job,il a conclut que le soucis ne venait pas de mon domicile mais des équipements extérieurs donc FT et que la prochaine étape était leur sollicitation dans la continuité du ticket incident... Depuis sa venue FREE me balade clairement et rechigne a faire intervenir orange sur la ligne extérieure, les opérateurs téléphoniques du 3244 se permettant même de me dire que orange avait été contacter pour intervenir sur la ligne et qu'ils étaient dans l'attente d'une réponse pour qu'au final après mon dernier contact téléphonique je sache que ce n'était que du pipo et que rien n'avait été fait .... Aucun GAMOT demandé que l'ont m'a dit.... A savoir que ces problèmes semblent intensifiés depuis que l'ont a passer mon VDSL en ADSL mode sérénité la 21 août. Sa serait dommage de devoir entamer des poursuites ou saisir je ne sais quelle association de protection des consommateur afin de faire bouger les choses... Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.