biggouf69 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe. De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free. Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent? Merci Stéphane Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Bonjour, Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit : Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe. Le mot de passe de votre compte mail a été modifié raison pour laquel vous n'arrivez plus à accéder à votre messagerie. Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit : De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free. Il a été modifié depuis un pays étranger justement ( de l'Asie). Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit : Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent? C'est un compte principal et donc le mot de passe ne peut qu'être envoyé par voie postale. Et je note qu'une demande dans ce sens a été faite le 24/08/2017 . Cela est-il de vous ? Modifié le 27 août 2017 par noreto Citer
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