Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit  " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe. De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free.

Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent?

Merci

Stéphane

Posted (edited)

Bonjour,

Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit :

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit  " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe.

Le mot de passe de votre  compte mail a  été  modifié  raison pour laquel  vous n'arrivez plus à accéder à votre  messagerie.

De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free.

Il a  été  modifié  depuis un pays  étranger justement ( de l'Asie).

Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent?

C'est  un compte principal et  donc le mot de passe ne peut qu'être  envoyé par  voie postale. Et je note qu'une demande dans ce sens  a  été  faite  le 24/08/2017 .

Cela est-il de vous ?

Edited by noreto