biggouf69 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe. De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free. Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent? Merci Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Bonjour, Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit : Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe. Le mot de passe de votre compte mail a été modifié raison pour laquel vous n'arrivez plus à accéder à votre messagerie. Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit : De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free. Il a été modifié depuis un pays étranger justement ( de l'Asie). Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit : Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent? C'est un compte principal et donc le mot de passe ne peut qu'être envoyé par voie postale. Et je note qu'une demande dans ce sens a été faite le 24/08/2017 . Cela est-il de vous ? Modifié le 27 août 2017 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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